Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancetres
Ancetres
Publicité
Archives
28 juin 2013

Mes avancées en Italie

J'ai avancé sur la lignée originaire de Gattatico.

Donc début XIXe :

- couple CHIARI et FANTARELLI, fils né à Gattatico

- couple MARDASSI/MARDAZZI/MORDAZZI/MORDACI et SARTEFI (?), fille née à Povoglio

- couple SCALABRINI et IOTTI (plutôt fin du XVIIIe), leur fils Giovanni est né à Roconcesi et s'est marié avec Anne ZANNI

- couple MONTERMINI et GASPARINI, fille née à Argine.

Si vous avez des données à me communiquer, je vous remercie d'avance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog ; nous avons des ancêtres communs : le couple scalabrini-zanni a donné naissance à Paolo qui est mon arrière, arrière grand père ; le couple MONTERMINI-GASPARINI a donné naissance à Maria-Rosa, épouse de Paolo, donc mon arrière, arrière grand-mère, tout cela du coté de ma mère, Maristella.
Publicité