Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancetres
Ancetres
Publicité
Archives
30 août 2006

Recherches

Si vous voulez (et/ou pouvez) m'aider, je recherche :

- mes ancêtres belges : DESIMPEL, VANDAELE, CALLERWAERT, CROMBEZ dans le XIXe siècle.

- mes ancêtres italiens : CHIARI, MARDASSI, SCALABRINI, MONTERMINI, de Gattatico dans le XVIII-XIXe siècle; et MONARCHI, MATTIUCCI, VANTAGGI, TACCHI, FINETTI, PETRINI, MARIOTTI de Gubbio dans le XVIII-XIXe siècle.

- mes ancêtres allemands : KOHL, RAIBLE, de Mannheim dans le XIXe siècle.

- mes ancêtres du nom de HANUS de Moselle (Lorraine) : liés avec ALDRAIN, JOLIVALD, TRIDANT, ADAM, GUYOT, GODARD, GOSSART, SOUVERAIN s'étalant du XIXe au XVIIe siècle.

- les parents de PIEDCHAPT Jeanne Barbe : mariée à MASSON Pierre avant 1813 et remariée avec ALDRAIN François d'Ottange à Aumetz (57) en 1813.

- des informations sur les WENDEL (famille avec les Wendel des forges de Lorraine) : mes recherches s'arrêtent en 1570, naissance de Jean (ou Rodolphe) WENDEL à Coblence (All.), marié avec Marie De WANDEREN de Venise (It.).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis curieux des informations que vous indiquez et de toutes celles que vous pourriez avoir sur les Wendel.<br /> Vous pouvez prendre contact sur wendel@club-internet.fr.<br /> Bien à vous.
Publicité